Référencer un site dans l’industrie du CBD 

Avec l’évolution des lois et des réglementations dans le monde entier, l’industrie du cannabis connaît une croissance rapide. Les projections pour le Canada et les États-Unis sont en plein essor, tandis que les pays européens vont bientôt suivre (seule la France reste encore à la traîne).  Cela signifie d’énormes opportunités pour les entreprises de cannabis…

Tout ce que vous devez savoir sur le référencement des sites sur le CBD

Cet article vous dira tout ce que vous devez savoir sur le référencement pour les entreprises vendant du cannabis. Que vous soyez une boutique physique, ou que vous vendiez du CBD légalement en ligne, nous pouvons vous aider à élaborer un plan marketing pour votre entreprise. Avec la légalisation croissante du cannabis aux États-Unis et en…

Comment faire connaître sa marque ou sa boutique de CBD ?

Guide ultime du marketing du CBD Avec la légalisation de la marijuana à gauche, à droite et au centre, ce n’était qu’une question de temps avant que l’industrie du cannabis ne connaisse une croissance sans précédent. Rien qu’aux États-Unis, le marché légal du cannabis devrait représenter plus de 20 milliards de dollars en 2021. Un…

Le CBD pour les seniors : Les meilleures pratiques pour conquérir un marché émergent

À mesure que la population occidentale vieillit, les entreprises du secteur du CBD, de la santé et du bien-être commencent à considérer les consommateurs âgés comme un marché nouveau et émergent. Les données du recensement indiquent que le nombre de baby-boomers (âgés de 55 à 73 ans) et de seniors (âgés de 74 ans et plus)…

Stratégies de référencement local : 10 des meilleurs moyens de battre vos concurrents

Saviez-vous que 46 % de toutes les recherches effectuées sur Google visent à obtenir des informations locales ? En outre, une autre étude a révélé que 69% des utilisateurs recherchent des entreprises locales en ligne au moins une fois par mois. Ces statistiques sont un indicateur clair de l’importance du référencement local. Que vous soyez…