Agence des médias numériques

L’article ci-dessous a été écrit par Red Bricks Media, une agence de médias numériques qui crée une énorme valeur pour les clients du paysage médiatique en constante évolution. Basée à amiens avec des bureaux à New York et Hong Kong, RBM propose des stratégies en ligne supérieures, toutes motivées par la philosophie selon laquelle la performance règne en maître. Nos principaux services comprennent le référencement, le SEM, le marketing social, l’analyse, la création, les médias, le développement mobile et Web. Et avec cela, la facilité pour l’agence de marketing est également améliorée. Il existe un décalage entre la façon dont les spécialistes du marketing savent qu’ils doivent utiliser les «mégadonnées» et la façon dont ils les utilisent réellement. Une étude de Columbia Business School intitulée «Marketing ROI in the Era of Big Data» montre clairement la déconnexion sur ce sujet. Selon l’étude, une enquête menée par Research Now montre que 91% des répondants (100% au niveau de l’OCM) conviennent que les décisions marketing prises par les marques à succès utilisent efficacement les données des clients. D’après la même enquête, 87% des répondants conviennent également qu’il est important de saisir et de partager le type de données approprié pour mesurer efficacement le retour sur investissement. Cependant, la déconnexion se produit entre la compréhension de la meilleure façon d’utiliser les mégadonnées et la tendance générale de l’utilisation des données parmi les spécialistes du marketing d’entreprise.

Parmi les personnes interrogées, 39% ont déclaré que les données de leur propre entreprise étaient trop rarement collectées, tandis que 51% ont déclaré qu’un manque de partage des données au sein de leur organisation entrave la mesure efficace de leur retour sur investissement marketing. L’article ci-dessous a été écrit par Red Bricks Media, une agence de marketing interactif qui crée une énorme valeur pour les clients du paysage médiatique en constante évolution. Basée à amiens avec des bureaux à New York et Hong Kong, RBM propose des stratégies en ligne supérieures, toutes motivées par la philosophie selon laquelle la performance règne en maître. Nos principaux services comprennent le référencement, le SEM, le marketing social, l’analyse, la création, les médias, le développement mobile et Web. La recherche sur mobile et tablette continue de croître à tous égards, par exemple en termes de clics sur les annonces, de la part de l’investissement publicitaire total et de la part des revenus de recherche payés. Parallèlement à cette augmentation, le nombre d’agences marketing augmente également de jour en jour. Les CTR sont plus élevés sur mobile que sur les appareils de bureau, car l’écran plus petit signifie qu’il y a un nombre réduit d’annonces au-dessus du pli et l’agence de marketing interactif en profite. Les CPC sur smartphones et tablettes restent bien inférieurs à ceux des ordinateurs de bureau. Les smartphones et les tablettes disposent d’un inventaire d’annonces beaucoup moins disponible en raison de l’espace d’écran limité. L’agence des médias numériques s’efforce de surmonter ce problème. À mesure que la demande des annonceurs pour la recherche sur mobile et tablette augmente, les CPC vont suivre. De plus en plus d’annonceurs reconnaissent les avantages supplémentaires du lancement de campagnes de recherche sur les appareils mobiles. Sur les téléphones mobiles, les annonceurs peuvent profiter de la fonctionnalité Cliquer pour appeler, en ajoutant un autre événement de conversion de réponse directe à leurs stratégies de génération de leads. De plus, les annonceurs investissent de plus en plus dans l’amélioration de l’expérience mobile de leurs utilisateurs grâce à une optimisation continue. Mais l’investissement ne sera efficace que s’il nomme une agence multimédia interactive pour mener ce type d’activité.

La mise en place de la campagne suit ce processus. En attendant, nous envisagerons de gérer les enchères et de suivre le retour sur investissement. Parfois, il peut être nécessaire d’optimiser et de développer les pages de destination. Nous concluons le processus en entreprenant la gestion et l’analyse de la campagne. Comment travaillons-nous avec nos clients et pourquoi devriez-vous nous sélectionner? Tout au long du programme de marketing des moteurs de recherche, nous vous tiendrons informés des derniers développements. Après avoir suivi tout ce que nous avons fait, il nous est facile de générer un rapport. Ce rapport contiendra les informations sur les stratégies marketing qui ont fonctionné et celles qui n’ont pas fonctionné. Parfois, nous pourrions recommander d’incorporer une autre technique de marketing pour le succès de la campagne. Selon plusieurs experts, Internet et les technologies en ligne en général changent chaque jour. OneIMS, la destination unique pour l’optimisation des moteurs de recherche à New York. Nous guiderons votre entreprise à travers ces temps difficiles. N’oubliez pas que vos concurrents sont également conscients de l’optimisation des moteurs de recherche. Ils peuvent également demander l’aide d’une société de référencement à service complet pour faire tomber votre entreprise. Cependant, grâce à notre intervention opportune, votre entreprise ne sera jamais en retard mais en tête de la concurrence. Commencez par discuter avec notre stratège SEO ou en demandant un audit gratuit du site Web. Le service d’audit nous aidera à comprendre où se situe actuellement votre entreprise dans les résultats de recherche. Veuillez nous contacter au plus tôt.

En ce qui concerne les services d’optimisation Web de New York, les propriétaires d’entreprise dans l’État doivent faire appel à des spécialistes pour vous offrir un soutien. Même si certaines personnes connaissent aujourd’hui une ou deux choses sur l’optimisation des moteurs de recherche, tout le monde n’est pas un pro. Pour ce motif, choisir des spécialistes pour faire le travail est une excellente idée. Pourquoi utiliser un fournisseur d’optimisation Web compétent? Un seo new-yorkais qualifié possède une tonne d’expertise aussi considérablement que l’optimisation de site Web est impliquée. Ces gourous connaissent toutes les méthodes de positionnement du site Web qui sont puissantes et acceptables pour votre forme d’entreprise. Ils connaissent également les stratégies de chapeau blanc et de chapeau noir. Cette expertise peut vous être extrêmement utile. Les gros moteurs de recherche mettent à jour leurs algorithmes sur une base normale. Par exemple, les autorités d’optimisation des moteurs de recherche et les spécialistes du marketing du World Wide Web connaissent les mises à jour de Penguin et Panda. Ces nouvelles procédures ont construit des approches obsolètes. Certaines personnes peuvent même maintenant travailler avec des méthodes d’optimisation Web inefficaces, mais les gourous de l’optimisation Web connaissent ces mises à jour, elles sont donc très bien placées pour améliorer efficacement les sites Web et le contenu Internet.